A l'épreuve du NON (ESPRIT OUVERT) (French Edition) by Jia JIANG,Julia TAYLOR PDF

By Jia JIANG,Julia TAYLOR

ISBN-10: 2714469000

ISBN-13: 9782714469007

Entre témoignage hilarant et consultant pédagogique, un livre qui fait du bien, ponctué de nombreux conseils pratiques pour retrouver confiance en soi et révolutionner sa manière de communiquer avec autrui.

En débarquant aux États-Unis, Jia Jiang avait un rêve, devenir le futur invoice Gates, et un plan de carrière, fonder son entreprise. Mais les projets du jeune homme ne sont soutenus par aucun investisseur et, très vite, Jiang est paralysé par l. a. peur du rejet.

Désireux de mettre fin à cette phobie trop envahissante, Jiang think une thérapie originale : pendant a hundred jours, il devra lancer des défis incongrus à de parfaits inconnus pour apprivoiser le refus, en comprendre l. a. mécanique et corriger ses demandes. Et le plus beau, c'est que ça marche !

Aussi désopilant que passionnant,
À l'épreuve du NON permet de révolutionner sa confiance en soi et donne toutes les clefs pour communiquer efficacement avec autrui. Un consultant vivifiant qui prouve que los angeles peur est un crisis bien plus paralysant que n'importe quel rejet et qu'il est very important d'identifier son véritable ennemi : soi-même !

Show description

Read or Download A l'épreuve du NON (ESPRIT OUVERT) (French Edition) PDF

Best health & family in french books

Get De la responsabilité en éducation (Connaissances de la PDF

Dans le contexte de mise en query des valeurs, l. a. responsabilité en éducation se définit comme une éthique de l. a. non-immédiateté et donc de l’engagement, comme une éthique de los angeles singularité dans une version réciproque du rapport éducateur-éduqué et enfin comme une éthique du don qui doit aller jusqu’à l’abandon de soi-même motor vehicle l’éducateur doit, en fin de compte, faire le deuil de sa propre fonction.

Enjeux de l'adoption tardive (La vie de l'enfant) (French by Ombline OZOUX-TEFFAINE,Michel Soulé PDF

Les enfants réellement en besoin d’adoption internationale mais aussi nationale, sont très souvent des enfants dits « grands », c’est-à-dire de plus de deux ou trois ans et jusqu’à douze ou treize ans, des fratries, des enfants typés au niveau ethnique ou souffrant de problèmes de santé body et psychique.

Peter Bieri,Nicole Thiers's La liberté, un métier: A la découverte de sa volonté propre PDF

Que signifie « être libre » ? Y a-t-il une liberté absolue de l. a. volonté ? Quel est le degré de liberté dont nous disposons quand nous prononçons un jugement ethical ? Si notre volonté est entravée par tous les hasards de l. a. vie, cela signifie-t-il que nous avons renoncé à être libres ? Et pourquoi serait-il si very important que notre volonté puisse se manifester sans l. a. moindre limit ?

Download e-book for kindle: Avec les familles dans les crèches !: Expériences en by Sylvie Rayna,Stéphane Troussel

L’implication et los angeles participation des mom and dad sont prescrites dans les textes officiels qui encadrent les buildings d’accueil de l. a. petite enfance et l’école maternelle. Mais sur le terrain, les équipes se trouvent bien démunies pour traduire ces injonctions en activities. Depuis des années, les crèches de Seine-Saint-Denis font preuve de créativité pour agir avec les mom and dad en vue d’améliorer l’accueil des jeunes enfants et de leur famille.

Additional info for A l'épreuve du NON (ESPRIT OUVERT) (French Edition)

Example text

Download PDF sample

A l'épreuve du NON (ESPRIT OUVERT) (French Edition) by Jia JIANG,Julia TAYLOR


by Donald
4.5

Rated 4.19 of 5 – based on 37 votes